We Are Stronger Than Pokemon [PkmN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PkmN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bandes dessinées et comics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blessed In Nico

Blessed In Nico


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2011

Bandes dessinées et comics Empty
MessageSujet: Bandes dessinées et comics   Bandes dessinées et comics Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:55

J'aime beaucoup ce qui touche à la BD depuis mon plus jeune âge, comics itou et ma copine me conquiert de plus en plus dans les livres à style plus graphique.

Tout ceci réuni + mon attirance pour ce qui touche à la mythologie and co font que je me suis procuré les 3 tomes de cette saga : ARAWN

Citation :
Arawn, seigneur de la Terre Brûlée, roi des enfers, souverain des morts, Dieu de la colère, revient sur son histoire. Il se souvient de ses parents et particulièrement de sa mère, femme dévouée à l’accomplissement des prophéties qui lui ont été révélées. De ses frères aussi, redoutables concurrents issus de la même matrice et qui lui disputaient l’accès à un destin hors normes. Des épreuves surmontées, des trahisons subies aussi. Il vit désormais dans la rancune et la haine.

Bandes dessinées et comics 1692841894

Bandes dessinées et comics 534686030

ça beute bien, le style de dessin: j'adore et ça tourne autour d'un sujet qui me plait.


Autrement, en comics, je me suis acheté le : Batman | JOKER de Panini Comics
Citation :
Le Joker sort de l'Asile d'Arkham, mais il n'est pas content.
En son absence, ses amis Lascars ont partagé sa part du gâteau et l'ont vendue,
pensant qu'il ne reviendrait plus. Mais le Joker est de retour et il est bien décidé à mettre Gotham à feu et à sang, même s'il doit affronter de nouveau son ennemi de toujours... Batman !
Bandes dessinées et comics 9782809405941FS

Bandes dessinées et comics 8488-20784

Tout simplement énorme, j'adore le Joker dans Batman. Le traitement des images et les dessins donnent un résultat plutôt glauque que j'adore. On voit toute l'évolution du Joker, ses sentiments etc après sa sortie de l'asile et tout ça à travers d'un de ses larbins qui narre tout ça. Le larbin en question, on voit aussi son évolution à force de fréquenter le Joker, vraiment bien. Batman est là juste pendant les 3 dernières pages hihi


Sinon je me fais la série des 30 jours de nuit, je ferai un ch'tit topo plus tard dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Admin
Roran


Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Bandes dessinées et comics Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées et comics   Bandes dessinées et comics Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:14

La couverture du premier me dit un truc, je crois l'avoir déja vus, mais pas lu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bandes dessinées et comics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Stronger Than Pokemon [PkmN] :: Hors Guild Wars :: Musée :: Livres-
Sauter vers: