Forum de la guilde PkmN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vacances (je rajoute cette parenthèse par rapport au fait qu'il faut au moins 10 caractère dans le nom du suejt, chose qui est fort inutile je l'admet)

AuteurMessage
Timodefrance

MessageSujet: Vacances (je rajoute cette parenthèse par rapport au fait qu'il faut au moins 10 caractère dans le nom du suejt, chose qui est fort inutile je l'admet)   Jeu 14 Juil - 9:03

Salut tout le monde !
Bon à partir d'aujourd'hui (14/07) Je vais partir 5 semaines en vacances donc, logiquement je ne pourrai pas jouer.
Donc attendez vous à ne pas me voir avant le 23/08.
Voila, à Bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
Calis

MessageSujet: Re: Vacances (je rajoute cette parenthèse par rapport au fait qu'il faut au moins 10 caractère dans le nom du suejt, chose qui est fort inutile je l'admet)   Jeu 14 Juil - 12:02

5 semaines de vacances, eh beh oh ^^
Profite bien =)
Roran
Admin

MessageSujet: Re: Vacances (je rajoute cette parenthèse par rapport au fait qu'il faut au moins 10 caractère dans le nom du suejt, chose qui est fort inutile je l'admet)   Jeu 14 Juil - 15:30

Yep profite bien, bonnes vacances =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances (je rajoute cette parenthèse par rapport au fait qu'il faut au moins 10 caractère dans le nom du suejt, chose qui est fort inutile je l'admet)   

Vacances (je rajoute cette parenthèse par rapport au fait qu'il faut au moins 10 caractère dans le nom du suejt, chose qui est fort inutile je l'admet)
Page 1 sur 1