We Are Stronger Than Pokemon [PkmN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PkmN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Team FoWsc full guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WarriorDevil




Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Kamadan fr1

Team FoWsc full guilde Empty
MessageSujet: Team FoWsc full guilde   Team FoWsc full guilde Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:28

Bonjour a vous.
Ayant tester la fowsc ce soir meme en full guilde je propose donc d'en organiser plus souvent. En effet la fow de tout a l'heure etait plutot "teach" mais desormais je pense que chacun maitrise son poste. Les fow devraient se faire de plus en plus rapidement et donc beaucoup moins de fails. De plus je pense que tout le monde ne peux pas faire du soosc ou ne connait tout simplement pas.
Voila en esperant faire des FoW plus souvent !
Warriordevil
Revenir en haut Aller en bas
Blessed In Nico

Blessed In Nico


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2011

Team FoWsc full guilde Empty
MessageSujet: Re: Team FoWsc full guilde   Team FoWsc full guilde Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:32

Pourquoi pas, ça fait de la sortie de guilde, du pognon et du fun !

Si certains ne sont pas trop à l'aise avec le FoWSC : http://pvx.wikia.com/wiki/Build:Team_-_FoW_Manly_Spike
Voilà un petit lien où vous trouverez tous les builds de tous les rôles, comment le jouer, quel arme prendre, etc ...
Si l'anglais pose problème, je pourrai éventuellement détailler le FoWSC ici, mais si je peux éviter ... alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Team FoWsc full guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la guilde et du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Stronger Than Pokemon [PkmN] :: Calendrier :: Vos Sorties-
Sauter vers: