We Are Stronger Than Pokemon [PkmN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PkmN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Service amélio que j'offre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blessed In Nico

Blessed In Nico


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2011

Service amélio que j'offre Empty
MessageSujet: Service amélio que j'offre   Service amélio que j'offre Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:17

Vue que je chestrun pas mal (beaucoup), j'ai souvent des bons mods que je ne prends pas la peine de recycler, donc si vous avez besoin d'inscriptions, de pommeaux, de cordes,..... Dites le moi par avance ici ou par mp (Blessed In Spirit) et je vous mettrai l'amélioration de côté

Gratuitement bien sûr hein, sinon ce serait pas un service cyclops
Donc j'ai tout types d'inscriptions, santé +30, enchant +20% +5 énergie, ................ Tout type de truc dites moi avant, dès que je drop je mets de côté et c'est cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2011

Service amélio que j'offre Empty
MessageSujet: re service   Service amélio que j'offre Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:52

Salut,
Tout les 20 % enchantement de Faux Javelot je prend
Tous les +45 sous enchantement aussi
Merci même si je sais que ces inscription valent un peu chère
Bande de Barbares
Revenir en haut Aller en bas
Blessed In Nico

Blessed In Nico


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2011

Service amélio que j'offre Empty
MessageSujet: Re: Service amélio que j'offre   Service amélio que j'offre Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:34

Ok ça roule, en ce moment je chest pas mal dans Faction du coup pour ce qui est javelot et faux ... hum xD
Mais dès que je referai un peu de Station Boréale je mets ça de côté et je te mets ici dès que j'ai quelque chose que tu veux albino
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Euskal herria

Service amélio que j'offre Empty
MessageSujet: Re: Service amélio que j'offre   Service amélio que j'offre Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:36

euh je crois que maintenant t'as finis ton titre non ?
Enfin si tu continue je cherche une poignée de javelot de courage (santé +30) voila si t'as dit moi =)
Revenir en haut Aller en bas
lyloupomme

lyloupomme


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34

Service amélio que j'offre Empty
MessageSujet: Re: Service amélio que j'offre   Service amélio que j'offre Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:57

hello , ba si tu as , je suis bien interessée par un baton de la mort pour mon necro , ou/et un baton de la terre pour mon el .

voila ^^ merki a toi si tu as quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service amélio que j'offre Empty
MessageSujet: Re: Service amélio que j'offre   Service amélio que j'offre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service amélio que j'offre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service Chestrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Stronger Than Pokemon [PkmN] :: A deux, c'est toujours mieux =) :: Demandes/Services-
Sauter vers: