We Are Stronger Than Pokemon [PkmN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PkmN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les vents du changement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blessed In Nico

Blessed In Nico


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2011

Les vents du changement ! Empty
MessageSujet: Les vents du changement !   Les vents du changement ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:10

Voilà vue qu'il n'y a pas vraiment de topic pour le jeu PvE (juste la buildothèque), je poste ici.

Comme tout le monde l'a vue il y a une mise à jour "Les Vents Du Changement" avec des nouvelles quêtes, des "nouvelles" armes et tout et tout !

Sympa à faire, il faut aller causer à l'initié Zei Ri à la Cité de Kaineng pour commencer la série de quêtes.
Les quêtes consistent généralement à tuer une paire de groupe d'affligés - "Purger" une zone canthienne. Il y en a 17 en tout.

Voici le lien où vous trouverez la liste des quêtes à faire :
http://wiki.guildwars.com/wiki/Winds_of_Change/Walkthrough

Elles rapportent un peu d'or, de l'XP et surtout des Citations Ministérielles
Ces citations peuvent être échangée pour obtenir des armes, pour le moment il y a juste un [Marchand d'Armes] à Kaineng qui propose des armes de la "pureté" (skins basiques en violet inscriptible) contre 15 Citations Ministérielles
Lien auquel vous verrez certaines de ces armes :
http://wiki.guildwars.com/wiki/Gallery_of_Purity_Weapons

Remarquez que ce ne sont que des skins déjà existant : Katana, hache du dragon rieur, éventail, bâton de platine, .... !

Il semblerait que par la suite viendra une série d'armes uniques :
Selon le Wiki
Citation :
Imperial Weapons are the Winds of Change equivalent of Oppressor weapons.
Il y aurait donc des armes impériales, qui seraient dans Les Vents du Changement l'équivalent des armes d'oppresseur.... à voir !

Voilà je rajouterai quelque chose si je m'aperçois qu'il manque quoi que ce soit, mais je pense que c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Euskal herria

Les vents du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement !   Les vents du changement ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:04

Merci de tenir au courant comme ça, c'est bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
daendark




Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Les vents du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement !   Les vents du changement ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:36

Oui c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blessed In Nico

Blessed In Nico


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2011

Les vents du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement !   Les vents du changement ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:38

Bah, de rien, si ça peut servir à certains ... ! Surtout le fait de savoir qu'après avoir fait les 7 quêtes de Zei Ri à Kaineng, il y a des autres quêtes au Port de Seitung etc,...
On ne le sait pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vents du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement !   Les vents du changement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vents du changement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Stronger Than Pokemon [PkmN] :: Calendrier :: Vos Sorties-
Sauter vers: