We Are Stronger Than Pokemon [PkmN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PkmN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vacances (je rajoute cette parenthèse par rapport au fait qu'il faut au moins 10 caractère dans le nom du suejt, chose qui est fort inutile je l'admet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timodefrance




Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2011

Vacances (je rajoute cette parenthèse par rapport au fait qu'il faut au moins 10 caractère dans le nom du suejt, chose qui est fort inutile je l'admet) Empty
MessageSujet: Vacances (je rajoute cette parenthèse par rapport au fait qu'il faut au moins 10 caractère dans le nom du suejt, chose qui est fort inutile je l'admet)   Vacances (je rajoute cette parenthèse par rapport au fait qu'il faut au moins 10 caractère dans le nom du suejt, chose qui est fort inutile je l'admet) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:03

Salut tout le monde !
Bon à partir d'aujourd'hui (14/07) Je vais partir 5 semaines en vacances donc, logiquement je ne pourrai pas jouer.
Donc attendez vous à ne pas me voir avant le 23/08.
Voila, à Bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Euskal herria

Vacances (je rajoute cette parenthèse par rapport au fait qu'il faut au moins 10 caractère dans le nom du suejt, chose qui est fort inutile je l'admet) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (je rajoute cette parenthèse par rapport au fait qu'il faut au moins 10 caractère dans le nom du suejt, chose qui est fort inutile je l'admet)   Vacances (je rajoute cette parenthèse par rapport au fait qu'il faut au moins 10 caractère dans le nom du suejt, chose qui est fort inutile je l'admet) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:02

5 semaines de vacances, eh beh oh ^^
Profite bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Admin
Roran


Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Vacances (je rajoute cette parenthèse par rapport au fait qu'il faut au moins 10 caractère dans le nom du suejt, chose qui est fort inutile je l'admet) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (je rajoute cette parenthèse par rapport au fait qu'il faut au moins 10 caractère dans le nom du suejt, chose qui est fort inutile je l'admet)   Vacances (je rajoute cette parenthèse par rapport au fait qu'il faut au moins 10 caractère dans le nom du suejt, chose qui est fort inutile je l'admet) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:30

Yep profite bien, bonnes vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances (je rajoute cette parenthèse par rapport au fait qu'il faut au moins 10 caractère dans le nom du suejt, chose qui est fort inutile je l'admet) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (je rajoute cette parenthèse par rapport au fait qu'il faut au moins 10 caractère dans le nom du suejt, chose qui est fort inutile je l'admet)   Vacances (je rajoute cette parenthèse par rapport au fait qu'il faut au moins 10 caractère dans le nom du suejt, chose qui est fort inutile je l'admet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances (je rajoute cette parenthèse par rapport au fait qu'il faut au moins 10 caractère dans le nom du suejt, chose qui est fort inutile je l'admet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Stronger Than Pokemon [PkmN] :: Secrétariat :: Vos absences-
Sauter vers: