We Are Stronger Than Pokemon [PkmN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PkmN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
W T F Its A Joke




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2011

Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =) Empty
MessageSujet: Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =)   Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =) Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:21

Bonjour à tous, bon depuis que le forum est crée j'ai jamais encore fait ma présentation donc je vais la faire =).

Donc je m'appelle Matthieu, j'ai 17 Ans, je suis en 1er STG. Je suis un grand fan de Techno et Rap US, j'adore faire la fête et on me le dit (vive les réputation au lycée xD). Je joue à GW depuis la sortie du premier opus, jt sur le compte de mon frère jusqu’à ce qu'il soit hack et j'ai donc créer le mien.Voilà rien d'autre à dire sur ma vie IRL.

Passons aux choses sérieuses, aux niveau de GW je joue sur 3 perso en général:

W T F Its A Joke, mon personnage principal R1 crème que j'adore <3, je joue le + souvent sur lui surtout en PvE.

Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =) Gw193u



Mezmer Ownz You, mon envouteur donc je me sert pour jouez sur NF principalement, pas de titre particulier =).

Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =) Gw194i



Natsume Nataru, mon derviche fétârd que je joue en PvP.

Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =) Gw195s





Voilà, rien d'autre à dire sur moi et met personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Blessed In Nico

Blessed In Nico


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2011

Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =)   Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =) Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:50

Ok ben bienvenue sur le fofo si j'ose dire x)

Cool le masque et l'armure de ton envouteur!
Revenir en haut Aller en bas
WarriorDevil




Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Kamadan fr1

Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =)   Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =) Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:23

Bienvenue a toi officier Smile
Warriordevil
Revenir en haut Aller en bas
danton kull

danton kull


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35

Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =)   Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =) Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:26

Bienvenue à toi, même si je penses que tu es arrivé avant moi, mais bon ... ( note pour moi même avoir de bonne relations avec les officiers, c'est important ....)
Revenir en haut Aller en bas
Blessed In Nico

Blessed In Nico


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2011

Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =)   Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:40

Nan Danton, il faut les lapider les officiers, ce ne sont que des escrocs ! RÉBELLION !
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Euskal herria

Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =)   Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:34

T'es pas officier Blessed In Nico ?
Revenir en haut Aller en bas
Blessed In Nico

Blessed In Nico


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2011

Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =)   Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:40

Si Si ^.^ Justement !
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Euskal herria

Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =)   Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:43

Il me semblais bien oui :p
Revenir en haut Aller en bas
danton kull

danton kull


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35

Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =)   Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:51

Oui, c'est logique ... pas d'une logique certaine mais d'une certaine logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =)   Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mezmer Ownz You, votre officier qui vous aime =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour votre présentation =)
» Présentation Grand zir
» Votre MG préféré =)
» Présentation froz <3
» Présentation anonymus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Stronger Than Pokemon [PkmN] :: Reglement et présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: