We Are Stronger Than Pokemon [PkmN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PkmN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 estimation bazar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danton kull

danton kull


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35

estimation bazar Empty
MessageSujet: estimation bazar   estimation bazar Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:35

j'ai ça ( http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Le_Trancheur_d'os ) dans mon inventaire, pour l'instant je l'ai mis sur mon koss ( build à base de décapitation ). Mais si je veux la vendre, ça vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Euskal herria

estimation bazar Empty
MessageSujet: Re: estimation bazar   estimation bazar Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:27

Pour l'estimation de tous drops de guildwars y'a les sites : gwshop et argos!
Gwshop est surestimer pour quasi tous les objets mais c'est une bonne base pour les verts! Aprés argos je commence a peine a l'utiliser donc beh je peux pas trop en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
danton kull

danton kull


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35

estimation bazar Empty
MessageSujet: Re: estimation bazar   estimation bazar Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:02

Ok merci pour les adresses Smile

Pour l'arme verte, trop déçu 1K5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Euskal herria

estimation bazar Empty
MessageSujet: Re: estimation bazar   estimation bazar Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:37

beh les vert sa coute pas bien cher non en général... moi je les garde pour mes héros plutot ou mes persos qui débute dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
danton kull

danton kull


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35

estimation bazar Empty
MessageSujet: Re: estimation bazar   estimation bazar Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:53

Ben ouais je penses comme tout le monde peut les dropper, ça va pas chercher loin ... D'ailleurs si des gens ont des armes vertes pas trop cher ( quelques k ) pour mes héros je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





estimation bazar Empty
MessageSujet: Re: estimation bazar   estimation bazar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
estimation bazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Stronger Than Pokemon [PkmN] :: A deux, c'est toujours mieux =) :: Estimation-
Sauter vers: