We Are Stronger Than Pokemon [PkmN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PkmN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit jeu fun [2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucs Wars
Admin
Lucs Wars


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor

Un petit jeu fun [2] Empty
MessageSujet: Un petit jeu fun [2]   Un petit jeu fun [2] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:26

Salut,
Comme le dit le titre voilà un petit jeu fun comme le premier, pas tout à fait pareil mais il ressemble.

Les Règles

Elles sont assez simple, chaque personne va dire une phrase de 4 Mots, avec un minimum de rapport avec celle du dessus et a la fin cela va nous faire une histoire.
Les pseudos compte pour 1 mots

Il faut à chaque fois que quelqu'un poste une phrase qu'il remettre celle du dessus et met en couleur ce qu'il rajoute.
Voilà tous est dit ! je commence:

Lucs Wars était un PGm
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpkmn.forumgratuit.org
Blessed In Nico

Blessed In Nico


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2011

Un petit jeu fun [2] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu fun [2]   Un petit jeu fun [2] Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:14

Lucs Wars était un PGm quand il rencontra un



(sinon juste comme ça mais ton début contient 5 mots hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Un petit jeu fun [2] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu fun [2]   Un petit jeu fun [2] Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:27

Lucs Wars était un PGm quand il rencontra un âne en pyjama rose.
Revenir en haut Aller en bas
Blessed In Nico

Blessed In Nico


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2011

Un petit jeu fun [2] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu fun [2]   Un petit jeu fun [2] Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:49

Lucs Wars était un PGm quand il rencontra un âne en pyjama rose qui lui a dit "
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Un petit jeu fun [2] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu fun [2]   Un petit jeu fun [2] Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:15

Lucs Wars était un PGm quand il rencontra un âne en pyjama rose qui lui a dit "Je suis ton pèère!"
Revenir en haut Aller en bas
Blessed In Nico

Blessed In Nico


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2011

Un petit jeu fun [2] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu fun [2]   Un petit jeu fun [2] Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:42

Lucs Wars était un PGm quand il rencontra un âne en pyjama rose qui lui a dit "Je suis ton pèère!". Alors intervint un concombre
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Un petit jeu fun [2] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu fun [2]   Un petit jeu fun [2] Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:23

Lucs Wars était un PGm quand il rencontra un âne en pyjama rose qui lui a dit "Je suis ton pèère!". Alors intervint un concombre et il fit...KAMEHAMEHA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blessed In Nico

Blessed In Nico


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2011

Un petit jeu fun [2] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu fun [2]   Un petit jeu fun [2] Icon_minitimeSam 30 Juil - 5:54

Lucs Wars était un PGm quand il rencontra un âne en pyjama rose qui lui a dit "Je suis ton pèère!". Alors intervint un concombre et il fit...KAMEHAMEHA!!!! Lucs est anéanti par
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Un petit jeu fun [2] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu fun [2]   Un petit jeu fun [2] Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:46

Lucs Wars était un PGm quand il rencontra un âne en pyjama rose qui lui a dit "Je suis ton pèère!". Alors intervint un concombre et il fit...KAMEHAMEHA!!!! Lucs est anéanti par la force ultra nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
Blessed In Nico

Blessed In Nico


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2011

Un petit jeu fun [2] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu fun [2]   Un petit jeu fun [2] Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:18

Lucs Wars était un PGm quand il rencontra un âne en pyjama rose qui lui a dit "Je suis ton pèère!". Alors intervint un concombre et il fit...KAMEHAMEHA!!!! Lucs est anéanti par la force ultra nucléaire. Pour le rez, un
Revenir en haut Aller en bas
Lucs Wars
Admin
Lucs Wars


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor

Un petit jeu fun [2] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu fun [2]   Un petit jeu fun [2] Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:23

Lucs Wars était un PGm quand il rencontra un âne en pyjama rose qui lui a dit "Je suis ton pèère!". Alors intervint un concombre et il fit...KAMEHAMEHA!!!! Lucs est anéanti par la force ultra nucléaire. Pour le rez, un gentil monk lui lança



(blessed les pseudos même a 2partie compte pour 1mot Smile donc bien que 4mots^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpkmn.forumgratuit.org
Momo

Momo


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Un petit jeu fun [2] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu fun [2]   Un petit jeu fun [2] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:18

Lucs Wars était un PGm quand il rencontra un âne en pyjama rose qui lui a dit "Je suis ton pèère!". Alors intervint un concombre et il fit...KAMEHAMEHA!!!! Lucs est anéanti par la force ultra nucléaire. Pour le rez, un gentil monk lui lança son sceau de déshydratation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jeu fun [2] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu fun [2]   Un petit jeu fun [2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu fun [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu fun
» Je vais aussi vous quitter un petit moment T_T'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Stronger Than Pokemon [PkmN] :: Hors Guild Wars :: Taverne-
Sauter vers: