We Are Stronger Than Pokemon [PkmN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PkmN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Rainbow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow


Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32
Localisation : Nord

Présentation Rainbow Empty
MessageSujet: Présentation Rainbow   Présentation Rainbow Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:49

Yop. Bonjour à tous !

Pour commencer, la présentation IRl ;
Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans. Bac Electro en poche depuis 2010 Shocked Et au chommage Sad
M'enfin, pendant ce temps à moi Guild wars Razz
Passion avant tout, la musiques ( Du genre Métal axé métalcor alors les pros de ce forum suivant le même style de musiques, n'hésitaient pas à me contacter pour peut être partager notre musiques Smile )
Puis dans un deuxième temps, bien évidemment ; Guild wars.

Haha, on arrive au sujet qui vous intéresse. ( Ou pas ). Very Happy

Je joue depuis quasiment la sortie de Guild wars ( A quand Guild wars 2 Omfg --' ). J'ai subis un hack il y a quelques mois. Avant ce hack, je passais le 3/4 de mon temps en PvP. ( R7 HoH, G4, et a un peu touché au GvG en tant que cac², ( Pour ceux a qui ça intéresse Very Happy ) ). Ma profession de prédilection était Sin. Je touchais pas vriament au PvE hors mis pour monter les personnages bien évidemment.
Mais depuis, j'ai un nouveau qui compte qui est en construction en quelque sorte. Je joue uniquement pour le FUN. ( Même si je me concentre un peu plus au pve maintenant. Attention aux pro, je suis une quiche en pve même si j'ai les bases Very Happy ).
Néanmoins, je déteste toute formes de farm. le sC également. J'ai à mon actif pour le moment une superbe Derviche et une Envouteuse ( qui est maintenant mon First Char ).
Malgré que je suis un peu plus centré sur le pve, je joue beaucoup en JQ/FA.

Voilà Voilà en gros. Si des personnes sont intéressées pour faire du Sync. Si ils ont besoin d'aide. Je suis là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
daendark




Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Présentation Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rainbow   Présentation Rainbow Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:57

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blessed In Nico

Blessed In Nico


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2011

Présentation Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rainbow   Présentation Rainbow Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:29

Bienvenue à toi !

Oh yeah un metalcoreux Very Happy J'en suis fan, surtout deathcore. Whitechapel, Carnifex, ensuite August Burns Red, Unearth, Suicide Silence, Impending Doom, ............... BREF ! du lourd Basketball

On pourra se créer un petit sujet dans le musée alien
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Euskal herria

Présentation Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rainbow   Présentation Rainbow Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:57

Bienvenue sur le forum =)
Ouais on as eu une petite discussion musique cet aprém en canal 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rainbow   Présentation Rainbow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation froz <3
» Présentation anonymus
» JIN ZOUHAKII [Présentation]
» Présentation Foresst
» Warriordevil [ presentation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Stronger Than Pokemon [PkmN] :: Reglement et présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: