We Are Stronger Than Pokemon [PkmN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PkmN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Warriordevil [ presentation ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WarriorDevil




Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Kamadan fr1

Warriordevil [ presentation ] Empty
MessageSujet: Warriordevil [ presentation ]   Warriordevil [ presentation ] Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:23

Bonjour a tous les guildeux !

Commençons par ma vie IRL : Je m'appelle Benjamin j'ai 17 et passe en terminale SSI ( sciences ingenieurs ). Je pratique pas mal de sport avec du VTT depuis 2 ans et du tennis depuis 10 ans^^. J'aime beaucoup le rap us en musique ( 2pac, snoop, eminem et j'en passe ).

Passons a Guild Wars : Cela fait exactement 38 mois que j'y joue et mon premier achat fut Nightfall. J'ai connu GW grace a des potes en 4e on etait 10 a y jouer c'était sympa Very Happy .
Mon perso principal est X Warrior Devil X un guerrier qui est R2 creme. Après j'ai 2 reoll avec Mhenlo I V utilisé pour mumu hm en farm 600 : hélas nerfé Smile Et enfin mon assassin Plex Y Glas qui ne me sert a rien vu qu'il n'a pas fait son ascension.

Voila je crois que c'est tout !
Warriordevil
Revenir en haut Aller en bas
Blessed In Nico

Blessed In Nico


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2011

Warriordevil [ presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Warriordevil [ presentation ]   Warriordevil [ presentation ] Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:05

Bienvenue sur le forum!

J'adore le coup du A qui sert à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucs Wars
Admin
Lucs Wars


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor

Warriordevil [ presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Warriordevil [ presentation ]   Warriordevil [ presentation ] Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:10

Bienvenue sur le forum et le A qui sert a rien je comprend pas la Oo c'est utile un A x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpkmn.forumgratuit.org
Calis

Calis


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Euskal herria

Warriordevil [ presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Warriordevil [ presentation ]   Warriordevil [ presentation ] Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:41

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
WarriorDevil




Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Kamadan fr1

Warriordevil [ presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Warriordevil [ presentation ]   Warriordevil [ presentation ] Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:04

Merci a vous

Alors mon A ne me sert a rien car n'ayant pas fait son asencion il ne pas allez en fow et uw et de plus il ne peux pas changer de prof secondaire donc ne peux pas jouer le build soosc .
En esperant vous avoir éclairci!
Warriordevil
Revenir en haut Aller en bas
danton kull

danton kull


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35

Warriordevil [ presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Warriordevil [ presentation ]   Warriordevil [ presentation ] Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:17

Bienvenue à toi, je suis pas le seul nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warriordevil [ presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Warriordevil [ presentation ]   Warriordevil [ presentation ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriordevil [ presentation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation anonymus
» JIN ZOUHAKII [Présentation]
» Présentation Grand zir
» Présentation Rainbow
» Présentation froz <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Stronger Than Pokemon [PkmN] :: Reglement et présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: