We Are Stronger Than Pokemon [PkmN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PkmN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Warriordevil [ presentation ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WarriorDevil




Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Kamadan fr1

Warriordevil [ presentation ] Empty
MessageSujet: Warriordevil [ presentation ]   Warriordevil [ presentation ] Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:23

Bonjour a tous les guildeux !

Commençons par ma vie IRL : Je m'appelle Benjamin j'ai 17 et passe en terminale SSI ( sciences ingenieurs ). Je pratique pas mal de sport avec du VTT depuis 2 ans et du tennis depuis 10 ans^^. J'aime beaucoup le rap us en musique ( 2pac, snoop, eminem et j'en passe ).

Passons a Guild Wars : Cela fait exactement 38 mois que j'y joue et mon premier achat fut Nightfall. J'ai connu GW grace a des potes en 4e on etait 10 a y jouer c'était sympa Very Happy .
Mon perso principal est X Warrior Devil X un guerrier qui est R2 creme. Après j'ai 2 reoll avec Mhenlo I V utilisé pour mumu hm en farm 600 : hélas nerfé Smile Et enfin mon assassin Plex Y Glas qui ne me sert a rien vu qu'il n'a pas fait son ascension.

Voila je crois que c'est tout !
Warriordevil
Revenir en haut Aller en bas
Blessed In Nico

Blessed In Nico


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2011

Warriordevil [ presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Warriordevil [ presentation ]   Warriordevil [ presentation ] Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:05

Bienvenue sur le forum!

J'adore le coup du A qui sert à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucs Wars
Admin
Lucs Wars


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor

Warriordevil [ presentation ] Empty