We Are Stronger Than Pokemon [PkmN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PkmN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Momo!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Momo

Momo


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Présentation Momo!!  Empty
MessageSujet: Présentation Momo!!    Présentation Momo!!  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:21

Coucouuu! Moi c'est Momo!

Bon en vrai, j'm'appelle Sophie...j'ai 16 ans et je rentre en Première L

Côté irl, euh...J'aime la musique (classique, désolée xD), je joue du violon (je commence ma 8eme année), je suis passionée cinéma (ch'uis dans un lycée audio visuel), j'aime la photo et la lecture, les jeux vidéos et surtout, je suis accro manga ^^ j'en ai 300 chez moi....et j'veux être mangaka xD donc pour ceux qui aiment, ben je commence le 5eme chapitre de ma série ^^

La geek, la nolife dans toute sa splendeur...

Côté pas irl bah...ça doit faire 2 - 3 ans que je joue, mais j'ai jamais été une lumière =.= j'ai fini tous les jeux mais y a un gros c******* qui m'a kické mon compte donc pour Profécie, j'peux HM mais j'ai plus les villes paske j'ai la flemme de tout refaire xDD Je ne suis pas une passionée de pve...
Sinon, bah j'ai une derviche (Dlenna Tya), une ritu (Amadeus Raven), une monk (Monkey D Soffy) et les autres c'est que du pvp...
Question pvp, j'aime tout, sauf l'arène de codex. Et le truc que je préfère, c'est le ranger pet, paske je nique tlm, et ils sont jamais contents xD
Y a beaucoup de choses qu'il faut que j'apprenne donc j'espère vous arriverez à être patients avec moi xD

Et puis, pour terminer....JE VEUX QUE GUILD WARS 2 SORTE!!!!!!!!!

Voilà, enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Lucs Wars
Admin
Lucs Wars


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor

Présentation Momo!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Momo!!    Présentation Momo!!  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:48

Salut! et bienvenue sur le fofo !

Une fille Very Happy (désolé)
une fan de manga encore mieux *.*(désolé)

bon si non, bon séjour chez nous j’espère que tu te plairas bien et merci de t’être inscrit sur le fofo Smile


(tu aimes bien One piece ? si oui tu en est ou ?)

Cordialement Lucs Wars le PGM --->je sort
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpkmn.forumgratuit.org
Momo

Momo


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Présentation Momo!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Momo!!    Présentation Momo!!  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:22

Je suis ACCRO de One Piece!!!!!!!!!!!!! J'ai tous les tomes! Les affiches WANTED, le drapeau de Luffy et de Choppr (en super grand format!), une peluche chopper, des stickers énormes accrochés à mes murs! Le chapeau de paille et le chapeau de Chopper! Un mug One Piece et pleiiiin de petits ustensiles!!! Very Happy J'AIME One Piece!!

Et puis sinon, ch'uis pas trop fan de l'anime mais je lis les scans ^^

VIVE ONE PIECE!!

Et si jamais tu veux lire mon manga, ben il est sur un site mais j'peux pas envoyer le lien =__=
Revenir en haut Aller en bas
Lucs Wars
Admin
Lucs Wars


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor

Présentation Momo!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Momo!!    Présentation Momo!!  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:27

cool ça Smile perso je regarde que les anime vostfr par ce que les Vf la traduction elle pue quoi x) et les lire j'aimerais bien les acheter mais bon pas trop de thune à mettre dedans x)

je suis fan mais pas au temps que toi O.o x)

et pour quoi tu ne peut pas poste le lien ? par ce que ça m’intéresse Smile

si c'est un problème d'autorisation du fofo dit le je vais régler ça.

à toute Ig

~~Lucs Wars~~

Edit: Poste ton lien dans la taverne si tu veux Smile ça évite de blinde t'a présentation Smile


Dernière édition par Lucs Wars le Jeu 28 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpkmn.forumgratuit.org
Momo

Momo


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Présentation Momo!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Momo!!    Présentation Momo!!  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:31

Ouais, c'est un problème d'autorisation ^^

J'avoue que la vf, ça pue le caca...tu as vu que One Piece passe au cinema? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucs Wars
Admin
Lucs Wars


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor

Présentation Momo!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Momo!!    Présentation Momo!!  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:09

Section créé pour one piece > Tavernes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpkmn.forumgratuit.org
danton kull

danton kull


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35

Présentation Momo!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Momo!!    Présentation Momo!!  Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:52

Bienvenue à toi Smile

Le truc cool avec une guilde c'est qu'on est tous là pour la même raison et qu'on a tous au moins un point commun. Aprés c'est en apprenant à se connaître : au moins on a un deuxiéme point commun, j'adore les managas Smile mais pas one piece Sad désolé, le desssin j'accroche pas et les persos non plus, en ce moment perso c'est death note et fairy tale ( ma copine m'en parle tellement que j'y ais pris goût lol.

Tout ça pour dire bienvenue quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blessed In Nico

Blessed In Nico


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2011

Présentation Momo!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Momo!!    Présentation Momo!!  Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:05

Bienvenue !

On a toujours quelque chose à apprendre, puis on est patient ! What a Face

On t'a dit cool pour les mangas, moi j'vais dire cool pour le violon ! C'est vraiment un bel instrument, dans mon ancien groupe on avait fait une chanson en combinant Metal et violon, c'était au top, ne perd jamais ça albino
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Présentation Momo!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Momo!!    Présentation Momo!!  Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:23

Danton -> déjà c'est pas Fairy Tale, c'est Fairy Tail xD et ça pue!! xD nan j'dec, j'ai tous les tomes, mais le scénario est défaillant =_=

Blessed -> j'arrêterai jamais le violon ^^ mais en ce moment je déprime, je viens d'apprendre que ma prof de violon partait pour lyon, et donc je vais devoir changer de prof...pendant un moment, j'voulais arrêter =_=

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
danton kull

danton kull


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35

Présentation Momo!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Momo!!    Présentation Momo!!  Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:34

Aprés c'est comme on dit les gouts et les couleurs ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Euskal herria

Présentation Momo!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Momo!!    Présentation Momo!!  Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:36

Yop!
Bienvenue a toi parmis nous et sur le forum =)

Perso niveau manga je mate juste les anime, xui trop fan de Full Metal Alchemist Brotherhood, Death Note et Code Gueass aussi =)

Au plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Présentation Momo!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Momo!!    Présentation Momo!!  Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:21

Bwahaha, Fullmetal roxe à mort, ça c'est du manga. Bon j'ai jamais regardé l'anime (il fauuut que je le regarde!!) mais j'ai tous les tomes et j'aiiime <3 je suis fan d'hiromu arakawa *_* après code geass, j'ai jamais accroché...et death note bah...c'est death note quoi!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Euskal herria

Présentation Momo!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Momo!!    Présentation Momo!!  Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:09

Pour fma si tu te lances dans l'anime faut que tu mates le "fma brotherhood" sa retrace exactement le manga!
L'autre fma est une toute autre histoire un peu moins bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Présentation Momo!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Momo!!    Présentation Momo!!  Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:51

Je sais ^^

j'ai regardé le premier fma avant de lire le manga (j'avais même les DVDs...) après j'ai acheté les tomes, et tout de suite, l'histoire m'a beaucoup plus branchée =.= et puis l'anime me gonfle un peu xD mais je regarde de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Momo!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Momo!!    Présentation Momo!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Momo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Grand zir
» Présentation Rainbow
» Présentation froz <3
» Présentation anonymus
» JIN ZOUHAKII [Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Stronger Than Pokemon [PkmN] :: Reglement et présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: