We Are Stronger Than Pokemon [PkmN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PkmN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation denton kull ou stop au flood plutot ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danton kull

danton kull


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35

présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Empty
MessageSujet: présentation denton kull ou stop au flood plutot ...   présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:13

Bien le bonjour mesdames et messieurs, IRL je m'apelle fabien, j'ai 23 ans, je suis en bts comptabilité, blabla ... zzzzzzzzzz...

Les présentations , je sais pas vous ça m'a toujours ennuyé, alors j'ai dis la base, voilà ça c'est fait Smile
Sinon pour parler de moi je suis fan de musique ( ancien musicien, mais depuis je me suis rendu que pour manger tous les jours, c'est pas top ...)

Passons à ce qu'ils vous intéresse le plus, je penses, moi dans guild wars ( pas de osef, fallait pas cliquer ^^) Mon compte est vieux 4 ans mais on va dire que je viens juste de m'y mettre, je m'explique, j'ai du joué quelques temps aprés l'achat de chaque jeu une trentaine d'heures environ eil y a deux ans je me suis dis tiens je vais m'y mettre et la paf compte hacké ... alors voilà on va dire que ça fait une semaine que je joues ... Donc me tapper pas pour mes questions de noob et si je comprends pas tout ... Embarassed

mes deux persos principaux un g/el et un n/P, mais je joues surtout mon N j'aimes bien réveiller les morts, j'ai toujours voulu le faire Smile

Enfin voilà, les présentations c'est pas mon fort, et je crois que ça se voit ...
Revenir en haut Aller en bas
WarriorDevil




Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Kamadan fr1

présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Empty
MessageSujet: Re: présentation denton kull ou stop au flood plutot ...   présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:22

Moi j'aime bien ta présentation Very Happy
Si tu as besoin d'aide ou un truc comme sa n'hesite pas !

Warriordevil
PS : Au passage superbes pseudos Smile
Revenir en haut Aller en bas
danton kull

danton kull


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35

présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Empty
MessageSujet: Re: présentation denton kull ou stop au flood plutot ...   présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:24

Sympa merci, ça fait bizarre d'être le noob d'un guilde qui a de l'expérience mais comme on m'envoit pas promener quand je poses des questions et qu'on me propose son aide, ça fait plaisir de se dire que les gens sont sympas et que je vais apprendre plein de trucs en peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
WarriorDevil




Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Kamadan fr1

présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Empty
MessageSujet: Re: présentation denton kull ou stop au flood plutot ...   présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:27

Ne te rabaisse pas tant je ne pense pas que tu sois si noob que ça ! Et puis certes j'ai joué plus que toi mais je ne suis pas trop callé en doa , soosc etc
Warriordevil
Revenir en haut Aller en bas
danton kull

danton kull


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35

présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Empty
MessageSujet: Re: présentation denton kull ou stop au flood plutot ...   présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:29

moi pas noob ? soosc on m'a dit ce que ça voulait dire mais j'ai déjà oublié et doa je sais pas du tout ... Il parait que les boulets sont attachants Smile Vous verrez je le suis énormément (attachant)
Revenir en haut Aller en bas
Blessed In Nico

Blessed In Nico


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2011

présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Empty
MessageSujet: Re: présentation denton kull ou stop au flood plutot ...   présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:47

Bienvenue à toi !

Tu m'étonnes que vivre de la musique c'est tendu, on a fait un concert à Rennes, 8h de route, 200€ de frais, pour toucher 300€ à 4, je vous laisse faire le calcul du bénéfice pirat

Sinon on va pas t'envoyer bouler car tu poses 2-3 questions, au moins tu es sur ce forum, tu as envie de faire + et de t'améliorer, t'as le bon esprit pour moi ! Je préfère avoir affaire à un joueur moins expérimenté mais plus sympa cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Euskal herria

présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Empty
MessageSujet: Re: présentation denton kull ou stop au flood plutot ...   présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:36

Bienvenue a toi sur le fofo =)
Au plaisir IG, n'hésite pour les questions et l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
danton kull

danton kull


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35

présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Empty
MessageSujet: Re: présentation denton kull ou stop au flood plutot ...   présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:49

Merci Smile vous avez l'air vraiment sympa ça fait plaisir Smile

Par contre emprunter de l'argent c'est possible ? .... ou pas ^^

PS : j'ai trouver ce site http://gw.univers-virtuels.net/ , c'est une base solide pour apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Blessed In Nico

Blessed In Nico


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2011

présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Empty
MessageSujet: Re: présentation denton kull ou stop au flood plutot ...   présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:27

Oui le site est pas mal, si l'anglais te pose pas de problème je te conseils celui-ci, le meilleur site concernant GW : http://wiki.guildwars.com/wiki/Main_Page

Pour l'emprunt d'argent je ne suis pas trop pour, les bons comptes font les bons amis, des problèmes d'argent, de demande ou de remboursement peuvent parfois poser problème. Après si tu demandes et que quelqu'un veut bien, pourquoi pas .. mais si tout le monde demande 20K par-ci par-là, on ne va plus s'en sortir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
danton kull

danton kull


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35

présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Empty
MessageSujet: Re: présentation denton kull ou stop au flood plutot ...   présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:50

Ben en fait c'est juste pour une quête ou il me faut 5 k, je sais je suis pauvre, et puis farmer avec un necro à kourna ben je sais pas trop comment faire ^^ Aprés pour éviter les empruts j'ai un pet koss donc si ça intéresse quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Euskal herria

présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Empty
MessageSujet: Re: présentation denton kull ou stop au flood plutot ...   présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:22

C'est pour le bug de la coop de vestibule de dasha ? C'est tellement plus simple comme ça ^^
Aprés perso xui pas trop pour me suis déja fait baiser 20k en pret donc bon... xui moyennement chaud
Revenir en haut Aller en bas
danton kull

danton kull


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35

présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Empty
MessageSujet: Re: présentation denton kull ou stop au flood plutot ...   présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:57

au pire je la fais pas ^^ et le probléme est réglé.

Et puis pour le pret, c'était pas sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Euskal herria

présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Empty
MessageSujet: Re: présentation denton kull ou stop au flood plutot ...   présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:35

Une fois que t'as finis nf, tu rend ton book et tu les auras oui t'es 5k pour les bonus =)
Revenir en haut Aller en bas
danton kull

danton kull


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35

présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Empty
MessageSujet: Re: présentation denton kull ou stop au flood plutot ...   présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:51

Ouais ^^ mais pour ça il faudra que je passes les 3 portes et de ce que je me souviens c'est pas simple la premiére fois ... Vous m'aiderez les copains ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Empty
MessageSujet: Re: présentation denton kull ou stop au flood plutot ...   présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation denton kull ou stop au flood plutot ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warriordevil [ presentation ]
» Présentation Seasun
» Présentation Momo!!
» Présentation Grand zir
» Présentation Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Stronger Than Pokemon [PkmN] :: Reglement et présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: