We Are Stronger Than Pokemon [PkmN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PkmN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation denton kull ou stop au flood plutot ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danton kull

danton kull


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35

présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Empty
MessageSujet: présentation denton kull ou stop au flood plutot ...   présentation denton kull ou stop au flood plutot ... Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:13

Bien le bonjour mesdames et messieurs, IRL je m'apelle fabien, j'ai 23 ans, je suis en bts comptabilité, blabla ... zzzzzzzzzz...

Les présentations , je sais pas vous ça m'a toujours ennuyé, alors j'ai dis la base, voilà ça c'est fait Smile
Sinon pour parler de moi je suis fan de musique ( ancien musicien, mais depuis je me suis rendu que pour manger tous les jours, c'est pas top ...)

Passons à ce qu'ils vous intéresse le plus, je penses, moi dans guild wars ( pas de osef, fallait pas cliquer ^^) Mon compte est vieux 4 ans mais on va dire que je viens juste de m'y mettre, je m'explique, j'ai du joué quelques temps aprés l'achat de chaque jeu une trentaine d'heures environ eil y a deux ans je me suis dis tiens je vais m'y mettre et la paf compte hacké ... alors voilà on va dire que ça fait une semaine que je joues ... Donc me tapper pas pour mes questions de noob et si je comprends pas tout ... Embarassed

mes deux persos principaux un g/el et un n/P, mais je joues surtout mon N j'aimes bien réveiller les morts, j'ai toujours voulu le faire Smile

Enfin voilà, les présentations c'est pas mon fort, et je crois que ça se voit ...
Revenir en haut Aller en bas